dimanche 22 novembre 2009

Bar - Restaurant Le Sainte-Catherine

Spécialités de la mer, crustacés, poissons. Groupes sur réservation - salle de réunions
http://barsaintecatherine.blogspot.com
BAR - RESTAURANT - Ouvert tous les jours de 10 à 1 heure du matin -

Restauration sans interruption de 11 h à 23 h - Musique à la demande - Ecran Géant

30 rue du Port - 56570 Locmiquelic

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin email / contact whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer